TUI BLEU
DES HÔTELS CONÇUS POUR VOUS.Itinéraire Lisbonne, Portugal - Tangier - Malaga, Espagne - Malaga, Espagne - Carthagène, Espagne - Valence, Espagne - Palma de Majorque - Tarragone, Espagne - Barcelona - Palma de Majorque plus
L’une des plus petites capitales d’Europe, Lisbonne est pour beaucoup l’une des plus séduisantes – un mélange facilement accessible d’anciens et de nouveaux mondes. La mosaïque de trottoirs pavés de ligne de cafés extérieurs élégants de Lisbonne se situe le long des grands boulevards du 18ème siècle. Les funiculaires de la fin du siècle parsèment ses collines escarpées. Les deux tiers de la ville ont été rasées dans lors d’un séisme en 1755, mais dans ses églises, les bâtiments de déroulage, les minuscules ruelles et les places cachées, vous pouvez encore sentir le passé glorieux.
Tangier, a Moroccan port on the Strait of Gibraltar, has been a strategic gateway between Africa and Europe since Phoenician times. Its whitewashed hillside medina is home to the Dar el Makhzen, a palace of the sultans thats now a museum of Moroccan artifacts. The American Legation Museum, also in the medina, documents early diplomatic relations between the U.S. and Morocco in an 1821 Moorish-style former consulate.
Malaga est la principale ville côtière d’Andalousie et est une ville authentique et typiquement Andalouse avec un individualisme graveleux épargné par le tourisme et, dans une large mesure, le passage du temps. Les Maures ont occupé la ville jusqu’au milieu du XVe siècle, après quoi elle a grandi pour devenir l’un des centres marchands les plus en vue de toute la péninsule ibérique.
Malaga est la principale ville côtière d’Andalousie et est une ville authentique et typiquement Andalouse avec un individualisme graveleux épargné par le tourisme et, dans une large mesure, le passage du temps. Les Maures ont occupé la ville jusqu’au milieu du XVe siècle, après quoi elle a grandi pour devenir l’un des centres marchands les plus en vue de toute la péninsule ibérique.
Carthagène est une ville portuaire dans le sud de l’Espagne, sur la mer Méditerranée, dans la communauté autonome de Murcie. C’est une ville fortifiée qui a un beau port défendu par des forts. A l’époque de Philippe II d’Espagne, il était un port naval majeur d’Espagne. Il est encore un port naval important et le grand chantier naval existe toujours. Il y a beaucoup de parcs et de places pour se reposer, le tout entouré de bons restaurants et de bars, et vous trouverez sûrement la vie ici très lente et facile à vivre. Le bord de mer offre un large éventail d’activités allant de la voile à la planche à voile et la plongée sous marine. La campagne environnante est idéale pour la randonnée, l’équitation et le cyclisme. De Carthagène vous pouvez facilement explorer la vieille ville de Murcie, les stations balnéaires de Mazarrón, Cala Cortina et Cabo de Palos ou, un peu plus au nord, la célèbre station de Mar Meno.
Valence est un point focal de l’art et de l’imagination, où les visiteurs peuvent profiter d’expositions fascinantes dans de nombreux musées de la ville. Le Museo de Bellas Artes (Musée des Beaux-Arts) est l’un des meilleurs de son genre, avec une grande collection de retables gothiques ainsi que des œuvres de Sorolla, Velázquez, Van Dyck, Goya, Murillo et El Greco entre autres. L’IVAM (Musée Valencien d’Art Moderne) propose les dernières tendances de l’art contemporain dans ses expositions permanentes et temporaires. Le Marqués de Dos Aguas Palace, siège du Musée National de la Céramique, est un bâtiment d’une beauté fascinante, un bel exemple de l’architecture gothique flamboyant. La grande porte an albâtre sculptée, par José Vergara, et les somptueuses chambres, sont ses caractéristiques les plus remarquables.
Majorque est une île de montagnes émeraudes, de mer turquoise, de vergers de citronniers et orangers, d’oliviers et de collines de cèdre cloutés. Dans Palma, la capitale, vous trouverez une cathédrale en bord de mer spectaculaire à explorer et des promenades arborées invitant à la flânerie. Visitez les bains arabes pour un aperçu du passé mauresque de la ville. Ou profitez tout simplement du soleil, du sable et de la mer qui ont séduites des célébrités, jet setters et familles royales depuis des années.
Tarragona is a port city in northeastern Spain’s Catalonia region. Many ancient ruins remain from its time as the Roman colony of Tarraco. The Amfiteatre Romà is a 2nd-century arena facing the Mediterranean, the Necropolis contains Roman tombs, and traces of the Forum stand among the alleys of the walled, medieval Old Town. A walkway along the ramparts, the Passeig Arqueològic, has sweeping views of the city.
Barcelona, the cosmopolitan capital of Spain’s Catalonia region, is known for its art and architecture. The fantastical Sagrada Família church and other modernist landmarks designed by Antoni Gaudí dot the city. Museu Picasso and Fundació Joan Miró feature modern art by their namesakes. City history museum MUHBA, includes several Roman archaeological sites
Majorque est une île de montagnes émeraudes, de mer turquoise, de vergers de citronniers et orangers, d’oliviers et de collines de cèdre cloutés. Dans Palma, la capitale, vous trouverez une cathédrale en bord de mer spectaculaire à explorer et des promenades arborées invitant à la flânerie. Visitez les bains arabes pour un aperçu du passé mauresque de la ville. Ou profitez tout simplement du soleil, du sable et de la mer qui ont séduites des célébrités, jet setters et familles royales depuis des années.
Mahón, or Maó, is the capital of the Spanish island of Menorca. It’s known for its British-style Georgian houses and sheltered harbor. Santa María Church, with an ornate 19th-century organ, sits on central Plaça de la Constitució. Next to the church, the city hall has a Renaissance facade and a clock donated by the island’s first British governor. The Menorca Museum displays art and exhibits on the island’s history.
Les débuts énigmatiques de l’histoire de Christophe Colomb a incité les rumeurs au sujet de son véritable berceau. Calvi est le site d’une de ces rumeurs. Ce n’est pas entièrement prouvé, mais elle révèle la transmission locale du folklore méditerranéen. Les influences espagnoles et romaines ont longtemps contribué à l’enrichissement de cette ville portuaire française. Calvi est située sur la côte de l’Île Rousse sur l’île de Corse. La Corse est positionnée entre l’Espagne et l’Italie, à proximité immédiate de la Sardaigne. Les romains résidaient sur l’île au cours de la période néolithique. La Citadelle de Calvi est le point central de la ville. Cette forteresse du 15ème siècle a servi de poste militaire, tour et protégeait la ville contre les attaques intercontinentaux. Elle a créé beaucoup de lots pittoresques et robustes pour la restauration du palais du gouverneur. Surveillez les murs de briques, les tunnels et les escaliers venteux à travers la ville. La citadelle est idéalement accessible par la rue Christophe Colomb, rue principale pavée de Calvi. La rue de Fil est une petite rue juste à côté du quai Landry. Elle conduit à la maison natale présumée de Christophe Colomb. Depuis que la Corse faisait une fois partie de l’empire de Gênes, les autorités locales ont rationalisé Calvi comme potentielle maison historique de Christophe Colomb. Au cours de la visite de ces sites historiques, vous pouvez d’ailleurs être attirés au quai Landry. Le quai Landry est la ligne principale de station balnéaire de restaurants, boutiques, bars et hôtels. Il relie le port de plaisance au port le long d’une promenade sur la plage.
La ville date de l’époque romaine, lorsque la base a été mise en place à Biguglia, au sud, au bord d’une lagune d’eau douce, ou étang. Il reste peu de l’ancienne colonie, mais le site mérite une excursion d’une journée pour la paire bien conservée des églises de Pise à Marana, passant de la bordure sud de l’aéroport de Poretta. Bastia a commencé à prospérer sous les Génois, lorsque le vin a été exporté vers le continent italien de Porto Cardo, précurseur du Vieux Port de Bastia, ou Terra Vecchia.
Glissant dans la ville de Portoferraio, vous pouvez voir pourquoi Napoléon a choisi Elbe pour son exil, un îlot de granit rose, forêts de pins et plages immaculées. Les contrastes de la campagne dElbe – de ses villages de pêcheurs typiques et des cols de haute montagne à ses élégantes stations balnéaires de la côte – sont un enchantement. Les restaurants dElbe disposent dexcellents fruits de mer, et les petits vignobles privés produisent le Muscat local et les vins Aleatico.
2500 ans d’histoire sont tissés dans la Rome moderne. Vous pouvez le sentir dans la gloire de la chapelle Sixtine au Vatican. Ou en vous promenant sur les routes qui s’ouvrent sur places, fontaines, sculpture du Bernin, et les cours élégantes. Les trésors célèbres sont légion dans Rome: le Colisée … le Forum … La cathédrale Saint-Pierre … la fontaine de Trevi … la Place d’Espagne. Prenez le temps entre chaque sites pour faire comme les Romains: profiter d’un déjeuner de trois heures, faire du shopping, regarder les gens, ou savourer le meilleur gelati dans le monde.
Chargement des prix
17 nuits avec Wind Spirit - - Départ 06.04.2025
Nous vous remercions de votre demande. Nous vous ferons parvenir une offre dans les plus brefs délais. Meilleures salutations Votre équipe Cruisetour
Nous utilisons des cookies et d’autres technologies qui sont nécessaires pour les services et les fonctions de notre site web.
Par ailleurs, et dans la mesure où vous y consentez et sélectionnez «Accepter», nous, ainsi que nos partenaires (jusqu’à cinq), pouvons placer des cookies sur votre appareil, utiliser d’autres technologies et collecter et traiter des données personnelles [par ex. adresse IP] vous concernant afin de vous proposer des contenus personnalisés sur ou en marge de notre site web et d’effectuer des mesures et des analyses. Dans ce contexte, un transfert de données vers des pays tiers [par exemple les USA] peut également être possible, sachant que le niveau de protection des données en Suisse et dans de l’UE peut s’en écarter et que l’accès par les autorités locales ne peut être exclu.
Pour plus d’informations sur les cookies, consultez la note sur les cookies. Des informations supplémentaires sur le traitement de vos données basé sur les cookies sont disponibles dans l’avis de confidentialité. Vous pouvez en outre révoquer votre décision à tout moment via «Paramètres des cookies» [en bas de page du site web] en désactivant les catégories. Une telle révocation n’affecte pas la légalité du traitement effectué jusqu’à la révocation. Si vous sélectionnez «Refuser» et déclinez votre consentement, aucune offre individuelle ne peut être proposée, seuls les cookies nécessaires étant alors actifs.