TUI BLEU
DES HÔTELS CONÇUS POUR VOUS.Il semble peu probable qu’un personnage nommé « Gassy Jack » Deighton serait responsable de l’une des plus belles villes sur le continent. Mais c’est une histoire pour vous. Au cours de la ruée vers l’or, Gassy Jack vit une chance de faire fortune sur des hordes de mineurs sur leur chemin vers le Yukon. Le saloon qu’il construit est devenu le centre du bidonville connu sous le nom de Gastown. De ce groupe hétéroclite de cabanes, le Vancouver moderne est né. Le gouvernement provincial a persuadé les colons de changer le nom de la ville de Vancouver d’après le capitaine George Vancouver, qui a navigué sur les eaux de la région en 1792. Troisième plus grande ville du Canada, Vancouver est un endroit cosmopolite avec une touche européenne et une personnalité qui lui est propre. C’est une communauté avec un riche mélange ethnique – y compris le deuxième plus grand Chinatown en Amérique du Nord – et des parcs incroyablement beaux.
Victoria exudes old-world charm and fragrant, colorful flowers are everywhere. Founded in 1843 by James Douglas of the Hudson’s Bay Company, the city was first known as Fort Victoria. By 1848, Vancouver Island was a British colony and Victoria was its capital. In 1858, Victoria was a tent city and the base for some 25,000 prospectors on their way to the Frasier River gold fields. When Vancouver Island was incorporated with mainland British Columbia in 1868, Victoria became the capital of the entire province. Although it’s a port city, Victoria is not as industrially oriented as Vancouver. The harbors, especially Inner Harbour, are dotted with pleasure craft, ferries and floatplanes. The city is renowned for its beautiful gardens, charming houses and very British feel.
Les téléphériques, le Golden Gate s’élevant de la brume – bienvenue à San Francisco, sans doute la ville la plus romantique et cosmopolite aux États-Unis. San Francisco a tout : une histoire colorée, d’excellents restaurants, des musées sophistiqués, des boutiques de classe mondiale, et l’air insaisissable de la romance et l’abandon qui fait partie de la culture de la ville.
Connu comme un lieu de locaux chaleureux et de soleil sans fin, San Diego est devenue l’une des villes préférées des Etats-Unis. Située dans le sud-ouest de la Californie, près de la frontière mexicaine, San Diego donne un sentiment distinct de cultures croisées. Elle comprend d’une l’atmosphère méditerranéenne baignée de soleil l’enthousiasme de l’autre côté de la frontière et d’autre part l’ambiance d’une ville balnéaire californienne typique.
L’histoire de San Diego est enracinée dans son passé espagnol et mexicain. San Diego a été déclarée capitale de la Haute et de la Basse Baja seulement quatre ans après que le Mexique ait obtenu son indépendance en 1821. Moins de trente ans plus tard, les États-Unis ont déclaré la guerre au Mexique et ,dans les deux ans, le Traité de Guadalupe Hildalgo a été signé, créant les frontières actuelles entre le Mexique et les États-Unis.
La ville continue à prospérer avec une population de plus d’un million d’habitants. Les attractions de renommée mondiale tels que le zoo de San Diego, l’Institut Salk, Sea World, La Jolla et le Bay Bridge de San Diego-Coronado ont créé une industrie touristique importante pour la région. Mais ce qui sans doute attire les visiteurs du monde entier est la beauté naturelle à couper le souffle de la ville, le superbe littoral et la météo presque parfaite.
La Cité des Anges plane toujours entre rêve et réalité. Autrefois un avant-poste colonial presque oublié, le pueblo a été métamorphosé en un paradis agraire avant de se réinventer en tant que colonie de film. Peut-être aucune autre ville ne doit autant aux innovations technologiques du 20e siècle, de l’automobile à l’aviation. Il n’est pas étonnant que LA soit souvent décrite comme la « machine à rêve ». A Los Angeles, la réinvention est un mode de vie. Pourtant, ce talent pour le changement a créé une ville avec une riche diversité ethnique et diversité de culture. Los Angeles est la source des tendances qui migrent à travers le pays et le monde. Où d’autre pouvez-vous profiter d’un taco thaï ou de grignoter un burrito casher? Ou voyagez des gratte-ciels du centre-ville vers les plages de Malibu, faites du shopping à Beverly Hills le long du chemin.
Baptisé par Son Altesse Royale la duchesse de Cambridge le 13 Juin 2013, le Royal Princess® est sûr d’enchanter ses passagers avec de nouvelles fonctionnalités intéressantes. Désigné comme l’un des « navires les plus populaires en mer » par Cruise Critic, il a déjà remporté cinq prestigieux Travel Weekly Magellan Awards dans les catégories grand navire, Atrium, spa, piscine et Mobile App Design.
Classes d’Art
Bibliothèque
Piscine Extérieure
Shuffleboard
Salon Cabaret
Théâtre d’extérieur Movies Under the Stars
Salon Panorama
Théâtre Limelight
Théâtre
Bar
Barbecue
Bar Club
Club Restaurant
Buffet Panorama
Patisserie
Salon Piano
Pizzeria
Salon Royal
Restaurant Italien Sabatini’s
Café Seaview
Grill-House Sterling
Bar à Vin et à Fruits de Mer
Bar à Vin
Galerie d’Art
Boutique
Ascenseur
Tour Opérateur pour Futures Croisières
Centre Médical
Galerie de Photographie
Programme d’Education en Mer
Boutiques
7 nuits avec Royal Princess - - Départ 27.09.2025
Nous vous remercions de votre demande. Nous vous ferons parvenir une offre dans les plus brefs délais. Meilleures salutations Votre équipe Cruisetour