TUI BLEU
DES HÔTELS CONÇUS POUR VOUS.Itinéraire Copenhague, Danemark - Visby, Suède - Stockholm - Helsinki - Tallinn - Riga - Klaipėda - Gdansk (Gdynia) - Oslo, Norvège - Skagen plus
Copenhague a été fondée au 12ème siècle. La ville doit beaucoup de son charme aux bâtiments construits par les rois du Danemark, et régorge un trésor de la Renaissance et de l’architecture rococo. Copenhague mérite sa récompense de Venise du Nord. Fondée sur une série d’îles et d’îlots, la ville est aujourd’hui truffée de canaux gracieux et possède certaines des plus agréables architectures en Europe du Nord. Admirez la statue légendaire de la Petite Sirène de Hans Christian Andersen, un symbole de la ville. Promenez-vous le long du vieux port de Nyhavn, bordé de cafés, de restaurants et de maisons à pignons vieilles de 500 ans. Parcourez les superbes boutiques sur la célèbre Stroget ou admirez les palais rococo qui bordent Amalienborg Square. Le meilleur de tous, savourez les spécialités locales tout en errant dans les chemins des Jardins de Tivoli, un des jardins de plaisance les plus célèbres d’Europe.
Dramatic 13th-century city walls surround the former Viking settlement of Visby, Sweden. Recognized by UNESCO as the best-preserved medieval commercial center in Northern Europe, this quaint town of 20,000 residents, known as the « City of Roses and Ruins, » is home to ancient forts, churches and winding streets lined with cafés and cozy cottages. The Gotlands Fornsal Museum explores 8,000 years of the region’s rich cultural history, from the geological formation of Gotland through the Viking period to the modern age. A venture beyond the ancient walls takes you to the Hanseatic harbor of Almedalen, dotted by such historical sites as the Kruttornet (Powder Tower) and the Jungfrutornet (Maiden’s Tower), or to scenic Dalmansporten, site of the 12th-century St. Mary Church, the only one of Visby’s earliest churches to still be in use today. For those seeking the solace of the countryside, Gotland, Sweden’s largest island, offers flowering meadows, pastoral views and the opportunity to experience the dairy products and sweet jams produced on local farms.
Souvent décrite comme la « capitale de la Scandinavie ». La ville a commencé il y a plus de sept siècles comme un bastion Viking construit sur l’île de Gamla Stan. Aujourd’hui, Stockholm couvre 14 îles séparées et est étroitement liée aux baies, canaux et entrées. L’horizon de la ville est une mer de toits en cuivre à patine vert, de tours, de clochers et de coupoles gracieuses montant la garde sur la vieille ville historique (Gamla Stan). Une ville de près d’un million d’habitants, Stockholm est l’une des métropoles les plus belles, propres et ordonnées dans le monde. Avec une histoire de sept siècles, Stockholm est non seulement une belle ville, mais aussi le centre de l’art et de la culture de Suède.
Le climat rigoureux de leur pays a peut-être encouragé l’amour et le respect des Finlandais pour le design et les arts. Quelle que soit la cause, il est indéniable que Helsinki est l’une des villes les plus dynamiques et les plus belles de la Scandinavie. Saluée comme la « fille de la Baltique », la capitale de la Finlande est une ville de bâtiments néoclassiques gracieux, frappant l’architecture moderne et les spacieux boulevards avec des places et des parcs. Au siècle dernier, la Finlande a nourri quelques-uns des grands talents créatifs de la culture occidentale, du compositeur Sibelius aux architectes Eliel, Eero Saarinen et Alvar Aalto. Centre de commerce et de la culture finlandaise, Helsinki est le foyer de quelques 616 000 habitants. Une grande partie de l’architecture néo-classique de la ville date de l’époque de la domination tsariste, qui a commencé en 1809 après le contrôle politique de la Finlande soit passé de la Suède à la Russie. La Finlande a obtenu son indépendance en 1917.
Comme la Lettonie et la Lituanie, la république balte d’Estonie a survécu à une histoire mouvementée. La petite nation a été conquise et gouvernée par les chevaliers teutoniques, les princes polonais et les tsars russes. Depuis 51 ans, l’Estonie reste un pion dans l’empire soviétique, jusqu’à ce que le mouvement pour la liberté en plein essor a conduit à l’indépendance des républiques baltes en 1991. Comme ses républiques sœurs, l’Estonie a maintenu ses liens avec la tradition occidentale, tout en conservant l’alphabet latin et les confessions catholique et protestante. Autrefois un membre de la Ligue hanséatique historique, Tallinn est le centre politique, commercial et culturel de l’Estonie.
Capitale de la Lettonie et plus grande ville des républiques baltes, Riga a longtemps été un centre de commerce et de culture. Fondée au 13ème siècle, la ville prit de l’importance en tant que membre de la Ligue hanséatique, le grand consortium de commerce germano-balte qui a dominé l’Europe du Nord au Moyen Age. Dans la longue lutte pour l’indépendance de la Lettonie, Riga a été gouvernée par les Allemands, les Suédois et les Russes. Aujourd’hui, ce « petit Paris de la Baltique » est un site du patrimoine mondial de l’UNESCO réputé pour son architecture, avec notamment l’une des plus belles collections de bâtiments Art Nouveau en Europe du Nord. Le patrimoine allemand de la ville a contribué à la riche architecture de la ville. Les bâtiments Art Nouveau de Riga sont des exemples remarquables du style allemand connu sous le nom Jugendstil.
Anciennement connue sous le nom de Memel, Klaipėda est une ville historique unique – avec ses racines qui remontent à lépoque des chevaliers allemands – et cest une ville glorieusement royale, aussi, Klaipėda étant autrefois la capitale du Royaume de Prusse. Aujourdhui Klaipėda est une ville moderne, connue pour sa création, son architecture innovante, et plus encore pour ses habitants accueillants. Etant la troisième plus grande ville de Lituanie, cette ville relativement petite est bien connue pour ses grands événements annuels, notamment le Festival de Jazz et le festival de la mer. La scène culturelle offre de tout, des concerts de musique de renommée internationale dans des clubs de jazz bondés, aux bars et nombreux musées et galeries.
Gdynia est le port et la passerelle à la légendaire ville de Pologne de Gdansk. La ville est vieille de plus d’un millénaire – la première mention de Gdansk dans l’histoire a lieu en 997 après JC. Membre de la Ligue hanséatique, Gdansk était le port le plus riche de la mer Baltique et un centre culturel qui a attiré des artistes et des intellectuels de toute l’Europe. Ce patrimoine a été en danger, cependant, le 1er Septembre 1939, quand un navire de guerre allemand a ouvert le feu sur une garnison au nord de la ville, annonçant la Seconde Guerre mondiale. À la fin de la guerre, Gdansk était en ruines et la fière Pologne était sous l’emprise de l’occupation russe. La ville a prouvé qu’elle était indomptable, les résidents ayant reconstruit la vieille ville. En 1980, l’esprit du peuple de Gdansk a été encore plus fort que la poigne de fer du communisme: une émeute alimentaire conduit à la naissance de Solidarnosc, le mouvement du commerce du travail qui a joué un rôle crucial dans la chute du rideau de fer. Gdansk est l’un des centres de couleur ambre du monde. Cette résine d’arbre pétrifiée a été vénéré à la fois pour les bijoux et comme une source de remèdes populaires depuis des siècles. La vieille ville de Gdansk est un superbe endroit pour rechercher des bijoux et des biens ambres.
Oslo est la plus ancienne des capitales scandinaves et a une histoire maritime et une culture fameuses dans le monde entier. C’est notamment la terre des Viking. La beauté impressionnante de la ville est exaltante. Il n’y a qu’à regarder le fjord d’Oslo avec ses lacs scintillants et ses bois charmants pour la première fois pour comprendre pourquoi sa beauté fascine ses visiteurs.
On Denmark’s northern tip, where the Baltic meets the North Sea, lies Skagen (pronounced « Skain »). Skagen is a fishing town with a maritime history that reaches back to the early Middle Ages. Boasting white-sand beaches, crystal-clear waters and stunning natural landscapes, the area has lured artists since the mid-19th century, drawn to the radiant light’s interplay on the rugged landscapes, seascapes and cityscapes. The town has been featured in world-famous paintings by artists such as Michael and Anna Ancher and P.S. Krøyer, and the area has long enjoyed a rich artistic heritage. Guided bicycle excursions give a unique, up-close perspective on this pretty town, with its picturesque white-picket fenced neighborhoods featuring brightly painted yellow houses crowned by red-tiled roofs. Stroll through one of the many art galleries and museums, such as Skagen Art Museum and the Skagen Odde Nature Center. When it’s time to taste the delicacies of the region, head to Pakhuset for a chance to discover one of Skagen’s most iconic foods-marinated herring accompanied by Aquavit, a traditional spirit of Scandinavia infused with spices and herbs. A visit to Grenen, where the North and Baltic Seas converge, is a must for all voyagers-you can even straddle the waters with a foot in each mighty sea.
Copenhague a été fondée au 12ème siècle. La ville doit beaucoup de son charme aux bâtiments construits par les rois du Danemark, et régorge un trésor de la Renaissance et de l’architecture rococo. Copenhague mérite sa récompense de Venise du Nord. Fondée sur une série d’îles et d’îlots, la ville est aujourd’hui truffée de canaux gracieux et possède certaines des plus agréables architectures en Europe du Nord. Admirez la statue légendaire de la Petite Sirène de Hans Christian Andersen, un symbole de la ville. Promenez-vous le long du vieux port de Nyhavn, bordé de cafés, de restaurants et de maisons à pignons vieilles de 500 ans. Parcourez les superbes boutiques sur la célèbre Stroget ou admirez les palais rococo qui bordent Amalienborg Square. Le meilleur de tous, savourez les spécialités locales tout en errant dans les chemins des Jardins de Tivoli, un des jardins de plaisance les plus célèbres d’Europe.
Kommen Sie wie frisch geboren zurück von Ihrem Kreuzfahrturlaub auf der Caribbean Princess, einem Schiff, das Ihren üblichen Aufenthaltsort bereits im Namen trägt. Bei seiner Einführung 2004 begeisterte dieses unglaubliche Kreuzfahrtschiff unter anderem mit „Movies Under the Stars“, einem riesigen Kino am Pool, in dem neue Filme, Konzerte und Sportveranstaltungen gezeigt werden. Schnappen Sie sich eine gepolsterte Liege und entspannen Sie unter dem Nachthimmel mit einer kostenlosen Tüte voll frischem Popcorn in der Hand. Wenn sie gerade nicht begeistert auf den Riesenbildschirm schauen, können die Passagiere an der von Italien inspirierten Piazza die Aufführungen von Straßenkünstlern bewundern, sich in „The Sanctuary“ in einer Freiluft-Cabana eine wohltuende Massage gönnen oder im „Crown Grill“ ein Premium-Steak, das auf Ihre konkrete Bestellung hin zubereitet wird, genießen.
9-Loch-Minigolf
Aqua Spa
Golfsimulator
Bibliothek
Paddel-Tennis
Putter-Grün
Shuffle Board
Skywalkers NightClub
Schwimm-gegen-den-Strom-Sportbecken
Kino
Club Fusion
Tanzclub
Explorers Lounge
Riesenbildschirm am Pool
Karaoke
Filme unter den Sternen im Outdoor-Theater
Nachtclub
Fotogalerie
Prinzessinnen-Theater
Show-Lounges
Skywalkers Nightclub
Die kleine Bucht
Das Limelight-Theater
Theater
Churchill-Lounge
Heiße Bäder
Lotus Spa
Massage
Spa
Planschbecken
Studio Lounge
Terrassenpool
Das Sanctuary (nur für Erwachsene)
Kunstgalerie
Boutique
Business Services
Duty-free-Shop
Reservierungen & Verkauf künftiger Kreuzfahrten
Krankenstation
Fotogalerie
ScholarShip@Sea
Shopping-Galerie
Büro für Landausflüge
Hochzeitskapelle
Wrap Around Promenadendeck
Schreibzimmer
24-Stunden-Zimmerservice
Bay Tree
Bistro
Botticelli Speisesaal
Cafe
Cafe Caribe
Charlies Internet Cafe
Chart Room Lounge & Bar
Churchill-Lounge
Club-Lounge
Korallen-Speisesaal
Crooners Bar
Kronen-Grill
Da Vinci Speisesaal
Speisesaal
Entdecker-Lounge
Horizon Court
Eiscreme-Bar
Internationales Cafe
Insel Speisesaal
Lobby Bar
Lounge
Lounge Bar
Hauptspeisesaal
Konditorei
Piazza Speisesaal
Pizzeria
Prego Pizzeria
Sabatinis italienische Trattoria
Sports Bar
Sterling Steakhouse
Tex-Mex-Bar und Grill
Trident Grill
Ultimatives Speisen auf dem Balkon
Steuerhaus Bar
Weinstube
Basketball
Fitness-Center
Fitnessstudio
Joggingstrecke
Sportplatz
12 nuits avec Caribbean Princess - - Départ 05.07.2027
Nous vous remercions de votre demande. Nous vous ferons parvenir une offre dans les plus brefs délais. Meilleures salutations Votre équipe Cruisetour