TUI BLEU
DES HÔTELS CONÇUS POUR VOUS.Seattle est une ville jeune avec une histoire riche. Les premiers colons ont débarqué à Alki Point en 1851 et ont donné à la région le nom de Sealth, le chef indien Suquamish qui sest lié damitié avec eux. Reconstruite après le grand incendie de 1889, la « Cité Émeraude » a un héritage de vision et de force. Seattle a accueilli deux expositions universelles (1909 et 1962) et est le lieu de naissance de deux merveilles modernes, Boeing et Microsoft. Connue pour son climat pluvieux, Seattle enregistre en fait une moyenne annuelle de précipitations inférieure à celle de nombreuses villes de la côte Est. Son climat doux, son environnement naturel spectaculaire et sa riche diversité culturelle attirent des visiteurs du monde entier. Les visites de Seattle sont proposées aux passagers qui prennent un vol laprès-midi ou qui passent la nuit à Seattle après leur croisière.
En 1880, Joe Juneau et Richard Harris ont eu du mal à trouver de lor avec laide de guides autochtones. Après avoir escaladé des montagnes, traversé des cours deau et affronté dinnombrables difficultés, ils ont trouvé des pépites « aussi grosses que des haricots. » De leur découverte est venu trois des plus grandes mines dor dans le monde. À la fin de la Seconde Guerre mondiale, plus de 150 millions de dollars en or ont été extraits. Finalement, les mines ont fermé, mais la ville que Joe Juneau a fondé devint la capitale de lAlaska et de lactivité de lor a été remplacé par les affaires du gouvernement. Quelques 30 000 personnes vivent à Juneau. Sa superficie totale en fait lune des plus grandes villes, de taille, dans le monde. Seules Kiruna, en Suède, et Sitka, en Alaska, dépassent les 8400 kilomètres carrés de Juneau. Aujourdhui Juneau est célèbre non seulement pour lor et le gouvernement, mais aussi pour ses glaciers à couper le souffle et une vue imprenable sur leau et les montagnes.
Skagway était la porte dentrée des champs aurifères pour les milliers de personnes qui affluaient en Alaska et au Yukon dans lespoir de faire fortune. Skagway pouvait se vanter davoir la route la plus courte vers le Klondike, mais ce nétait pas la plus facile. Il y a plus de 100 ans, la route du White Pass, qui traverse la chaîne côtière, et le Chilkoot Trail, plus court mais plus raide, ont été empruntés par dinnombrables prospecteurs. De nombreux mineurs en herbe ont péri sur le périlleux Chilkoot Trail. La ruée vers lor a été une aubaine et en 1898, Skagway était la plus grande ville dAlaska avec une population denviron 20 000 habitants. Les hôtels, les salons, les salles de danse et les maisons de jeu prospèrent. Mais lorsque le rendement de lor a diminué en 1900, la population a fait de même, car les mineurs se sont rapidement déplacés vers de nouvelles découvertes à Nome. Aujourdhui, Skagway compte moins de 1 000 habitants. Elle conserve encore la saveur de lépoque de la ruée vers lor.
Ketchikan est connue comme la « première ville » de lAlaska, car cest la première grande communauté que les voyageurs rencontrent lorsquils se dirigent vers le nord. Située sur une île, Ketchikan était à lorigine un camp de pêcheurs indiens. Le nom Ketchikan vient dune expression Tlingit qui signifie « aigle aux ailes déployées », une référence à une chute deau près de la ville. Au début des années 1900, lorsque lor était le titre de gloire de lAlaska, les industries de la pêche et du bois se sont établies à Ketchikan. La croissance de ces industries a contribué à faire de ce port du Passage Intérieur la quatrième plus grande ville dAlaska. Les visiteurs de Ketchikan seront intrigués par son riche patrimoine autochtone, qui comprend la plus ancienne collection de totems du monde au Totem Heritage Center. Les Haïdas, les Tlingits et les Tsimshians font tous partie de lhistoire colorée de la ville. Ketchikan, avec son abondance de saumon, est également un paradis pour la pêche sportive. Les touristes seront impressionnés par la ville pittoresque et ses environs, notamment le Misty Fjords National Monument.
Victoria respire le charme de lancien monde et les fleurs odorantes et colorées sont partout. Fondée en 1843 par James Douglas de la Compagnie de la Baie dHudson, la ville était dabord connue sous le nom de Fort Victoria. En 1848, lîle de Vancouver était une colonie britannique et Victoria était sa capitale. En 1858, Victoria était un village de tentes et la base de quelque 25 000 prospecteurs en route vers les champs aurifères du fleuve Fraser. Lorsque lîle de Vancouver a été intégrée à la Colombie-Britannique continentale en 1868, Victoria est devenue la capitale de toute la province. Bien quil sagisse dune ville portuaire, Victoria nest pas aussi industrialisée que Vancouver. Les ports, notamment Inner Harbour, sont parsemés de bateaux de plaisance, de ferries et dhydravions. La ville est réputée pour ses beaux jardins, ses charmantes maisons et son atmosphère très britannique.
Seattle est une ville jeune avec une histoire riche. Les premiers colons ont débarqué à Alki Point en 1851 et ont donné à la région le nom de Sealth, le chef indien Suquamish qui sest lié damitié avec eux. Reconstruite après le grand incendie de 1889, la « Cité Émeraude » a un héritage de vision et de force. Seattle a accueilli deux expositions universelles (1909 et 1962) et est le lieu de naissance de deux merveilles modernes, Boeing et Microsoft. Connue pour son climat pluvieux, Seattle enregistre en fait une moyenne annuelle de précipitations inférieure à celle de nombreuses villes de la côte Est. Son climat doux, son environnement naturel spectaculaire et sa riche diversité culturelle attirent des visiteurs du monde entier. Les visites de Seattle sont proposées aux passagers qui prennent un vol laprès-midi ou qui passent la nuit à Seattle après leur croisière.
Baptisé par Son Altesse Royale la duchesse de Cambridge le 13 Juin 2013, le Royal Princess® est sûr d’enchanter ses passagers avec de nouvelles fonctionnalités intéressantes. Désigné comme l’un des « navires les plus populaires en mer » par Cruise Critic, il a déjà remporté cinq prestigieux Travel Weekly Magellan Awards dans les catégories grand navire, Atrium, spa, piscine et Mobile App Design.
Classes d’Art
Bibliothèque
Piscine Extérieure
Shuffleboard
Salon Cabaret
Théâtre d’extérieur Movies Under the Stars
Salon Panorama
Théâtre Limelight
Théâtre
Bar
Barbecue
Bar Club
Club Restaurant
Buffet Panorama
Patisserie
Salon Piano
Pizzeria
Salon Royal
Restaurant Italien Sabatini’s
Café Seaview
Grill-House Sterling
Bar à Vin et à Fruits de Mer
Bar à Vin
Galerie d’Art
Boutique
Ascenseur
Tour Opérateur pour Futures Croisières
Centre Médical
Galerie de Photographie
Programme d’Education en Mer
Boutiques
7 nuits avec Royal Princess - - Départ 05.09.2026
Nous vous remercions de votre demande. Nous vous ferons parvenir une offre dans les plus brefs délais. Meilleures salutations Votre équipe Cruisetour