TUI BLEU
DES HÔTELS CONÇUS POUR VOUS.Itinéraire Vancouver - Croisière scénique - Juneau - Loisir en mer - Valdez, Alaska - Kodiak, Alaska, États-Unis - Anchorage, Alaska, États-Unis - Loisir en mer - Icy Straight Point - Glacier Bay plus
Autrefois un poste de traite et une colonie de scieries tumultueuse, la ville moderne de Vancouver, au Canada, a beaucoup de facettes. Partez en croisière à Vancouver et visitez ce port maritime animé. Cette ville est une plaque tournante pour les amateurs de plein air à la recherche dactivités à faire à Vancouver, métropole ethniquement diversifiée et Hollywood du Nord. Entourée par les montagnes et la mer, Vancouver séduit les visiteurs par son mélange de raffinement urbain et de décontraction, avec en toile de fond des tours de verre, des attractions modernes et de nombreux espaces verts. Profitez des attractions locales, des activités en plein air amusantes et dune scène culinaire innovante lors dune croisière à Vancouver. La scène culinaire et les cocktails de Vancouver sont en plein essor. Ses excellents restaurants et ses bars animés ont un cachet local bien particulier. Si vous cherchez où aller à Vancouver pour la musique, le théâtre et les arts, ils sont florissants dans les nombreux musées, galeries et salles de spectacles de la ville. Au-delà des attractions du centre-ville de Vancouver, des journées dexploration et de visites vous attendent dans les banlieues colorées, les îles préservées et les vastes étendues sauvages.
Partez en croisière à Juneau, en Alaska, et visitez la capitale dÉtat la plus isolée, la plus belle et la plus étrange des États-Unis. Entourés deau, de forêts et de montagnes, les visiteurs à la recherche de choses à faire à Juneau à lintérieur et à lextérieur peuvent faire une randonnée sur un glacier. Ils peuvent aussi déguster du poisson fraîchement pêché sur une terrasse en bord de mer et visiter un grand bâtiment du capitole, le tout en une seule journée. Juneau est réputée pour ses activités de plein air, ses fruits de mer frais et ses restaurants raffinés. La ville elle-même est agréable, mais le véritable point fort dune visite à Juneau est de découvrir la vie sauvage. Vous pouvez faire une randonnée sur le mont Roberts pour apercevoir des cerfs sauvages et des aigles à tête blanche. La plupart des visites touristiques et des excursions dobservation des baleines se déroulent au nord, à Auke Bay. Munissez-vous dune bonne paire de jumelles pour avoir la meilleure vue sur ces créatures majestueuses et étonnamment gracieuses. Si vous préférez les mammifères terrestres, prenez un hydravion pour vous rendre dans une réserve naturelle voisine, comme lîle de Chichagof ou lîle de lAmirauté, afin dapercevoir des ours en train de se prélasser lors dune excursion en Alaska. Cette ville paisible et brumeuse denviron 32 000 habitants – pour la plupart des pêcheurs et des propriétaires de petites entreprises – a un air de ville frontière, mais accueille chaque été plus dun million de visiteurs pour ses attractions naturelles, faisant de Juneau la première destination touristique de lAlaska. Découvrez cette ville à couper le souffle lors dune croisière en Alaska.
Paradis des amateurs de pêche, Valdez offre toutes sortes de saumons, dénormes flétans et de nombreuses occasions de les pêcher. Les fleuves et les rivières se déversent ici dans le Sound et sont idéaux pour le kayak.
Kodiak, cest les ours. Et quels ours ! Cette sous-espèce unique, qui doit son nom à larchipel de Kodiak où elle se trouve, a évolué de manière isolée pendant environ 12000 ans. Ils peuvent mesurer jusquà 3 mètres lorsquils se tiennent sur leurs pattes arrière. Lun des plus grands carnivores du monde, lours a un régime alimentaire qui va bien au-delà de la viande (il peut dormir jusquà huit mois, puis se réveiller affamé pour se régaler principalement dherbe, de plantes, de baies et de poissons). Environ 3500 ours vivent sur cette petite île, ce qui signifie que vous avez de grandes chances den voir un, voire plusieurs, de mai à octobre ! Des arbustes et des buissons couvrent les collines ondulantes de lîle, ce qui a donné à Kodiak son surnom dîle démeraude. Cétait autrefois un excellent terrain de chasse autochtone pour les Alutiit, mais leur population a chuté après que les commerçants russes et les trappeurs de fourrure se soient installés dans la région à la fin des années 1700. Rachetée par les États-Unis en 1867, Kodiak est devenue un centre de pêche commerciale. Aujourdhui, lîle et la ville laborieuse qui partage son nom attirent les pêcheurs, les chasseurs, les aventuriers et les photographes de la nature. Le musée Baranov, léglise orthodoxe russe de la Sainte Résurrection et le Kodiak National Wildlife Refuge sont les principaux sites à visiter.
Des glaciers bleus aux bélugas et à la célèbre marée de forage, une seule croisière à Anchorage, en Alaska, raccourcira considérablement la liste des choses à faire pour les amoureux de la nature. Niché entre les montagnes et le terminus de Cook Inlet, à proximité de nombreux parcs nationaux et d’État, ce havre de paix est l’un des meilleurs endroits pour observer la faune de l’Alaska. Un orignal de ville errant dans les rues (il y en a environ 1 500) est un spectacle régulier et les vues des baleines, des macareux, des loutres et des marsouins de Dall qui passent leur journée sont à portée de main. Les croisières à Anchorage sont incourtounables pour ceux qui veulent voir certains des ours les plus incroyables du pays. Bien que la faune soit la seule raison de faire une croisière à Anchorage, en Alaska, la culture de la ville elle-même vaut la peine d’être explorée. Près de la moitié des habitants de l’État vivent à Anchorage, une population qui se compose en grande partie de militaires, d’autochtones de l’Alaska, de greffés aventureux du « Lower 48 » et de travailleurs de l’industrie pétrolière. Des cabanes à café et à espresso parsèment chaque coin de rue et le flétan frais, le saumon fumé et les chiens de rennes font partie de la nourriture locale. Anchorage est une ville ouverte toute l’année. Par certaines nuits claires et sombres de l’hiver, les aurores boréales dansent au-dessus de la ville. Au printemps, des milliers de fleurs plantées par la ville fleurissent pour célébrer l’arrivée prévue de la saison. L’été apporte le soleil de minuit où les jours peuvent s’étendre jusqu’à 19 heures. Faites une croisière en Alaska jusqu’à Anchorage pour découvrir les parcs nationaux, les glaciers, les paysages uniques et la faune. Les activités de plein air abondent à Anchorage. Les aventuriers locaux (il y en a beaucoup en Alaska) aiment le skijoring, un sport où une personne est tirée à ski par des chiens ou parfois des chevaux. Le Tony Knowles Coastal Trail et le Flattop Mountain Trail à l’intérieur du Chugach State Park offrent des possibilités de randonnée, de cyclisme et d’observation de la faune. Réservez une excursion côtière en croisière à Anchorage et explorez les meilleures destinations.
Plongez-vous dans les plages isolées, des forêts anciennes et laventure en Alaska – le meilleur du Sud-Est de lAlaska est le vôtre, y compris certains des meilleurs points dobservation des baleines et comporte des possibilités dobservation de nimporte où. Riche en authentique culture autochtone Tlingit et près de la colonie historique de Hoonah, la région est le foyer de marsouins de Dall, de phoques, de loutres de mer et de pygargues à tête blanche.
Le parc national et la réserve de Glacier Bay, avec la majesté sereine des montagnes enneigées et boisées qui délimitent ses rives, offrent des paysages et des expériences de vie sauvage parmi les plus spectaculaires au monde. Le parc national de Glacier Bay, site du patrimoine mondial de lUNESCO et réserve de la biosphère, abrite le glacier Margerie, large de plusieurs kilomètres, point culminant de votre croisière panoramique dans ce fjord de lAlaska. Observez les brasseurs à bosse le long de votre bateau, les ours le long des plages, et bien dautres choses encore, alors que Holland America Line et les rangers du National Park Service vous guident dans la meilleure aventure de croisière de Glacier Bay en Alaska.
Juste à lextérieur de Wrangell, découvrez la culture Tlingit, à travers des histoires authentiques, des totems sculptés de manière complexe et des danses, à la maison tribale Chief Shakes, construite principalement à la main et en grande partie par des femmes.
Partez à laventure et faites une croisière à Ketchikan, en Alaska. La « première ville » dAlaska, Ketchikan, est ainsi nommée parce quelle est le premier point de débarquement majeur pour la plupart des croisiéristes lorsquils pénètrent dans les fjords pittoresques du Passage Intérieur, où la ville saccroche aux rives du Tongass Narrows, flanquée de forêts vertes nourries par des pluies abondantes. Ketchikan est depuis longtemps une importante plaque tournante de lindustrie de la pêche et du conditionnement du saumon. Les visiteurs peuvent sessayer à la pêche sportive ou simplement savourer les fruits de mer frais dans lun des restaurants locaux lors dune excursion en croisière à Ketchikan. Ketchikan est également lun des meilleurs endroits le long du Passage Intérieur pour explorer les riches attractions culturelles des nations autochtones de lAlaska comme les Tlingit, les Haida et les Tsimshian. Vous pouvez voir des totems sculptés de manière complexe au Totem Heritage Center et au Totem Bight State Park. Les attractions du village Saxman, juste à lextérieur de Ketchikan, offrent la possibilité de voir la culture Tlingit en action, avec des sculpteurs en activité et un spectacle de danse dans la maison du clan. Lors dune croisière en Alaska à destination de Ketchikan, prenez le temps dexplorer les sites touristiques de la ville elle-même, notamment la rue historique Creek Street, une promenade construite au-dessus de la Ketchikan Creek. Vous pourrez y acheter des souvenirs, du saumon fumé et de lart local, tout en découvrant les attractions touristiques de lépoque de la ruée vers lor, comme le Dollys House Museum.
Prince Rupert est une ville portuaire située sur la côte nord-ouest de la Colombie-Britannique. Cest une porte dentrée vers des régions sauvages comme lhabitat des ours du sanctuaire Grizzly de Khutzeymateen. Des boutiques et des cafés parsèment le secteur riverain de Cow Bay. Le Museum of Northern B.C. met en valeur le patrimoine naturel et culturel de la région.
Autrefois un poste de traite et une colonie de scieries tumultueuse, la ville moderne de Vancouver, au Canada, a beaucoup de facettes. Partez en croisière à Vancouver et visitez ce port maritime animé. Cette ville est une plaque tournante pour les amateurs de plein air à la recherche dactivités à faire à Vancouver, métropole ethniquement diversifiée et Hollywood du Nord. Entourée par les montagnes et la mer, Vancouver séduit les visiteurs par son mélange de raffinement urbain et de décontraction, avec en toile de fond des tours de verre, des attractions modernes et de nombreux espaces verts. Profitez des attractions locales, des activités en plein air amusantes et dune scène culinaire innovante lors dune croisière à Vancouver. La scène culinaire et les cocktails de Vancouver sont en plein essor. Ses excellents restaurants et ses bars animés ont un cachet local bien particulier. Si vous cherchez où aller à Vancouver pour la musique, le théâtre et les arts, ils sont florissants dans les nombreux musées, galeries et salles de spectacles de la ville. Au-delà des attractions du centre-ville de Vancouver, des journées dexploration et de visites vous attendent dans les banlieues colorées, les îles préservées et les vastes étendues sauvages.
Lancé en décembre 2018, MS Nieuw Statendam, un navire jumeau de Koningsdam et le deuxième de nos navires de la classe Pinnacle, présente un design inspiré des courbes fluides des instruments de musique. Les clients peuvent savourer ses restaurants de spécialités innovantes – de Sel de Mer au Grand Dutch Cafe. Découvrez les cours de cuisine et les ateliers pratiques à America’s Test Kitchen. Et réjouissez-vous des émissions de BBC Earth Experiences sur notre spectaculaire scène mondiale à deux étages.
Basketball
Centre de Fitness
Volleyball
Galerie d’Art
Atrium
Boutique
Service de concierge
Culinary Arts Center
Pont d’Observation
Boutiques
Atelier Digital
Cyber-café
Restaurant Asiatique
Bar Atrium
Cabanas
Restaurant Canaletto
Café Exploration
Restaurant Italien
Kitchen
Bar Lido
Restaurant décontracté Lido
Salle à Manger Principale
Manhattan
Bar Piano
Grill Pinnacle
Seafood Shack
Bar Sportif
Restaurant Tamarind et Salon Silk Den
Grill en Terrasse
The Verandah
Véranda
14 nuits avec Nieuw Amsterdam - - Départ 03.05.2026
Nous vous remercions de votre demande. Nous vous ferons parvenir une offre dans les plus brefs délais. Meilleures salutations Votre équipe Cruisetour