TUI BLEU
DES HÔTELS CONÇUS POUR VOUS.Itinéraire Galveston - Montego Bay - Port Royal - Punta Cana, République dominicaine - San Juan - Tortola - St. Johns, Antigua, Caraïbes - Gustavia - Sint Maarten - George Town, Îles Caïmans plus
Montego Bay, capitale de la paroisse de Saint James sur la côte nord de la Jamaïque, est un important port de croisière qui compte de nombreuses stations balnéaires et terrains de golf à lextérieur de son centre commercial. Les plages les plus populaires sont Doctors Cave Beach et Walter Fletcher Beach, qui abrite un parc dattractions. Il est également possible de faire de la plongée en apnée et de la plongée libre sur les récifs coralliens dans les eaux protégées du parc marin de Montego Bay.
Détendez-vous et faites lexpérience du pur bonheur caribéen à Punta Cana, où le sable fin comme du sucre, les vagues saphir, les palmiers verdoyants et le chaud baiser du soleil tropical vous plongeront dans un état desprit tranquille. Visitez les eaux turquoise du Hoyo Azul, un lagon deau douce situé au pied dune falaise de 61 mètres. Explorez un parc naturel intact ou dînez dans lune des stations balnéaires de classe mondiale qui bordent le sable. Découvrez lart de la culture et de la récolte de la canne à sucre. Vous pouvez également faire de la voile et observer les dauphins qui batifolent à côté de votre bateau.
Les premiers habitants de Porto Rico étaient les Indiens Taino, qua rencontré Christophe Colomb en 1493. Les Espagnols se sont rapidement installés, défendant leur territoire contre les Hollandais et les Britanniques. Ces rivalités transparaissent dans limposante forteresse du vieux San Juan, à savoir le Château El Morro, qui domine la vieille section de la capitale. En 1897, lEspagne a déclaré Porto Rico comme étant un état autonome. Elle cédait plus tard Puerto Rico aux États-Unis et les résidents ont obtenu la nationalité américaine en 1917.
Passez une belle journée à nager sur la célèbre plage Cane Bay Garden, faîtes une randonnée dans la forêt tropicale de lîle et profitez dune route panoramique autour de cette île luxuriante. Nagez avec les dauphins, faîtes du kayak de mer ou rendez-vous sur Virgin Gorda et descendez dans les célèbres Bains pour une journée de baignade et dexploration de ce phénomène naturel. Remportez chez vous du charmant artisanat local, des articles de paille, des œuvres dart. Dégustez des plats de poissons locaux ou prenez peut-être un repas dans un pub ou un hamburger!
Possédant 365 plages, pour la plupart protégées par des récifs coralliens, une ceinture de forts, et de larchitecture coloniale pittoresque, Antigua, et plus particulièrement St. Johns, est un exemple classique des Antilles Britanniques. Les sites à visiter comprennent la cathédrale Saint-Jean, détruite par des tremblements de terre et reconstruite au même endroit au moins trois fois, la dernière fois en 1845 ; et le Musée dAntigua-et-Barbuda, qui, en plus de lhistoire de lîle, offre également une exposition fascinante de pierres semi-précieuses. Pour une promenade dans la nature, faîtes route vers le Nelsons Dockyard National Park, ou le sentier naturel vers Shirley Heights. St. Johns offre plusieurs points chauds pour la vie nocturne et la musique live. Et noubliez pas de vous arrêter dans un restaurant local pour goûter le « poisson volant » au beurre, spécialité de cette partie des Caraïbes.
Comptant parmi les joyaux de la Caraïbe, Saint-Barth est la rencontre réussie entre la Riviera Chic et les tranquilles Caraïbes. Les visiteurs viennent des îles voisines pour le shopping duty-free, les excellent restaurant et bien sur pour se prélasser sur les plages de sable blanc, dans des crique isolées bordée de palmiers. Visitez Fort Gustav et Fort Carl, rappels historiques des éphémères possessions Suédoises en Caraïbe. Les excursions abondent, invitant à plonger, à naviguer sur les eaux bleues claires à bord dun catamaran, ou à faire de léquitation à travers les sentiers ombragés dans la jungle.
Sint Maarten, qui fait partie du Royaume des Pays-Bas, est un pays situé dans la partie sud dune île des Caraïbes partagée avec Saint-Martin, une collectivité française doutre-mer. Ses caractéristiques naturelles comprennent des lagons, des plages et des marais salants. La capitale, Philipsburg, possède des rues pavées et des bâtiments colorés de style colonial qui bordent le quartier commerçant de Front Street. Le port est une escale populaire pour les bateaux de croisière.
Christophe Colomb découvrit les îles Caïmans en 1503 et les nomma Las Tortugas, parce que les seuls habitants trouvés étaient des tortues. En 1530, elles étaient connues comme les Caymanas, ce qui signifie « crocodile » en Caribéen. Bien que Sir Francis Drake ait visité les îles en 1568, elles ne tombèrent pas sous la domination britannique jusquen 1670. Le Caïmanais sont des descendants des marins anglais, irlandais, écossais et gallois qui se sont installés dans les îles et se marièrent plus tard avec les immigrants jamaïcains.
Pour parfaire le luxe, Seven Seas Splendor élève chaque détail à un niveau supérieur, en combinant un style et un confort exquis avec un service exemplaire, une cuisine superbe et des suites entièrement équipées de balcons. Faites connaissance avec ce nouveau navire de la flotte Regent Seven Seas Cruises.
Activités Sportives sur le Pont
Piste de Course
Court de Tennis
Piscine
Atrium
Boutique
Centre Financier
Culinary Arts Center
Ascenseur
Blanchisserie
Salon d’Observation
Réception
Compass Rose
Grill Pool
Prime 7
Véranda
Salle de Jeux de Cartes
Filets de Golf
Bibliothèque
Shuffleboard
Casino
Club des Connaisseurs
Discothèque
Théâtre
17 nuits avec Seven Seas Splendor - - Départ 11.12.2026
Nous vous remercions de votre demande. Nous vous ferons parvenir une offre dans les plus brefs délais. Meilleures salutations Votre équipe Cruisetour