Menu

Menu
    À partir du

    Adultes

    Enfants

    Durée

    Type de voyage

    Recherche

    Boucle extérieure des Galápagos

    Retour
    Celebrity Flora

    Votre croisière

    7 nuits   Celebrity Flora  

    Départ

    20.09.2026

    Itinéraire Baltra (Galapagos) - Gardner Bay (Espanola) - Suarez Point, (Española) - Point Cormorant (Floreana) - Bureau de poste de Bahia (Floreana) - Punta Moreno (isabela) - Urvina Bay (Isabela) - Espinoza Point (Fernandina) - Punta Vicente Roca (Isabela) - South Plaza (Santa Cruz) plus

    Informations de voyage

    Date
    Port
    Info
    Arrivée
    Départ
    20.09.26
    Baltra (Galapagos)
    14:00

    Pendant la Seconde Guerre mondiale, Baltra a servi de base militaire américaine pour protéger le canal de Panama d’une attaque ennemie. Maintenant, les paysages de cactus jonchés de Baltra abritent le principal aéroport de la région et vous pourrez rencontrer le navire. Après quelques minutes de route et de conduite du zodiaque, vous serez à bord. Vos bagages seront livrés directement à votre cabine, vous donnant la possibilité d’explorer le Celebrity Xpedition, un méga-yacht de 90 mètres et votre maison pour la semaine.

    21.09.26
    Gardner Bay (Espanola)
    08:00
    11:30

    Gardner Bay, sur le côté nord d’Espanola, abrite l’une des plus longues plages des Galapagos, et est une belle façon de commencer la journée. Au cours d’une promenade matinale le long d’une plage de sable blanc doux, vous visiterez une colonie de lions de mer, regarderez les chiots qui jouent dans les piscines d’eau peu profonde, et partirez à la recherche des étonnants crabes rouges, des oiseaux de rivage et des iguanes marins. Ensuite, allez nager, faites du tuba ou détendez-vous tout simplement sur le sable blanc étincelant.

    21.09.26
    Suarez Point, (Española)
    15:00
    18:00
    22.09.26
    Point Cormorant (Floreana)
    08:00
    11:30

    L’île de Floreana était il y a longtemps de celà une colonie pénitentiaire pour l’Equateur, la capitale principale des Galapagos et l’endroit où Charles Darwin rencontra le vice-roi des Galapagos. Visitez Cormorant Point (aussi connu sous le nom de Punta Cormorant) où vous pourrez voir deux espèces de plantes découvertes sur ce site, ainsi que des flamants, des échasses et des canards des Bahamas. Faites de la plongée dans le cône volcanique du Devil’s Crown pour observer subrepticement les gorettes bleues, les mérous, les chevesnes, les aigles de mer, les requins pointe blanche de récifs, les étoiles de mer, les poissons perroquets et les girelles.

    22.09.26
    Bureau de poste de Bahia (Floreana)
    15:00
    18:00
    23.09.26
    Punta Moreno (isabela)
    08:00
    11:30

    Punta Moreno est l’un des sites les moins visités sur Isabela en raison de son emplacement à distance et à son accès difficile. Les roches volcaniques noires couvrent le paysage et, quand on les juxtapose avec le vert éclatant de la végétation luxuriante croissante autour des étangs, cela en fait une vue spectaculaire. Ajoutez un mélange de la faune côtière et elle devient un délice pour les visiteurs. Ici, vous pourrez faire un tour sur le Zodiac pour observer des fous à pattes bleues, des pélicans et des cormorans, et en cherchant dans l’eau pour des manchots nageant rapidement, et peut-être même un requin ou deux. Une autre option est une randonnée sur la roche de lave noire pour observer les étangs côtiers où les tortues marines et les requins résident souvent et puis dirigez-vous à l’intérieur pour ce qui semble être une oasis – un lac intérieur où les flamants roses s’y trouvent souvent.

    23.09.26
    Urvina Bay (Isabela)
    15:00
    18:00

    En 1954, l’éruption du volcan Alcedo sur la plus grande île des Galapagos, l’île d’Isabela, éleva certaines parties du sol océanique de presque 10 mètres jusqu’à ce q’elles atteignent la surface. Cette terre fascinante s’appelle Urvina Bay. En marchant sur ces rivages exotiques, souvenez-vous que ce sont les vestiges de récifs coralliens et et admirez les formations rocheuses. Profitez-en aussi pour observer les iguanes marins, les tortues, les coquillages et les cormorants aptères.

    24.09.26
    Espinoza Point (Fernandina)
    08:00
    11:30

    Fernandina is the youngest island in the Galapagos and,as Darwin wrote, it is “covered with immense delugesof black naked lava.” Along with its extraordinary blacklava rocks, this point of land hosts the largest colony ofmarine iguanas in the Archipelago, along with sea lionsand a nesting site for flightless cormorants.

    24.09.26
    Punta Vicente Roca (Isabela)
    15:00
    18:00

    L’un des plus spectaculaire paysages dans les Galapagos. Au pied de Volcans d’Isabela d’Equateur, c’est une occasion de voir les restes d’une caldeira et la faune abondante résidant maintenant dans la région. Ici, un tour en Zodiac fournit une excellente plateforme d’observation et, si les conditions le permettent, vous pourrez faire de la plongée à tuba. En faisant une croisière le long de la côte, d’une digue volcanique, où la lave autrefois coulé à travers une fissure verticale est évidente et les falaises abruptes en font une magnifique décor tandis que vous serez aussi à la recherche des otaries des Galapagos et d’autres animaux sauvages. Dans l’eau, les tortues de mer et les pingouins sont les favoris de tous les visiteurs.

    25.09.26
    South Plaza (Santa Cruz)
    13:00
    14:00

    Petite île soulevée juste à côté de la côte nord-est de Santa Cruz. Le paysage de cette île de faible altitude est recouvert d’atriplex coloré, de gomme, et de cactus géant. Une sous-espèce d’iguane terrestre se trouve sur l’île en abondance et peut parfois être vue en train de grignoter sur un cactus. Les falaises du sud sont escarpées et rocheuses, et abritent de nombreux oiseaux de mer ainsi qu’une colonie de lions de mer. En regardant vers le bas, dans les eaux bleues claires, vous verrez une bande de poissons chirurgiens nager pendant que les oiseaux volent dans et hors des trous de la falaise. Une courte randonnée et un tour en Zodiac fournissent amplement l’occasion d’observer la beauté et la faune de l’île.

    25.09.26
    Daphne Major
    13:00
    14:00

    Daphne Major is a volcanic island just north of Santa Cruz Island and just west of the Baltra Airport in the Archipelago of Colón, commonly known as the Galápagos Islands. It consists of a tuff crater, devoid of trees, whose rim rises 120 m above the sea.

    25.09.26
    Colline du Dragon (Santa Cruz)
    13:00
    14:00

    Le nom de Colline du Dragon, ou « Cerro Dragon », vient du nombre important d’iguanes terrestre sur l’île. Cet endroit offre une vue fantastique sur le paysage et deux lagons aux eaux saumâtres où les flamants et autres oiseaux viennent se nourrir de temps en temps. En route, nous traverserons une « forêt blanche » de Palo Santo (arbres au parfum agréable utilisé comme encens) de toute beauté et de plants de coton des Galapagos. Vous aurez de nombreux choix d’activités: randonnées extrêmes, plongée, plage ou promenade en mer sur un zodiac le long de la côte avec possibilité d’observer les animaux sur terre.

    26.09.26
    Puerto Ayora (Santa Cruz)
    08:00
    18:00

    Santa Cruz est la deuxième plus grande île des Galapagos et abrite Puerto Ayora (la plus grande ville dans les îles). En 1959, le gouvernement équatorien a déclaré toutes les îles, sauf les zones déjà colonisées, comme un parc national. Dans la même année, la Fondation Charles Darwin a été fondée pour promouvoir la recherche scientifique et assurer la conservation des Galapagos. En 1992, les eaux entourant les îles Galapagos ont été déclarées comme réserve marine. Ici, vous aurez l’occasion de visiter une réserve de tortues géantes dans les montagnes luxuriantes de végétation, où les animaux vivent en liberté dans leur habitat naturel. Sur une autre excursion, une courte distance en voiture à travers la ville vous amène à la station d’élevage de tortue géante des Galapagos et à la station de recherche Charles Darwin. Ensuite, il sera temps de flâner dans les jolies rues de Puerto Ayora pour faire du shopping.

    27.09.26
    Baltra (Galapagos)
    07:00

    Pendant la Seconde Guerre mondiale, Baltra a servi de base militaire américaine pour protéger le canal de Panama d’une attaque ennemie. Maintenant, les paysages de cactus jonchés de Baltra abritent le principal aéroport de la région et vous pourrez rencontrer le navire. Après quelques minutes de route et de conduite du zodiaque, vous serez à bord. Vos bagages seront livrés directement à votre cabine, vous donnant la possibilité d’explorer le Celebrity Xpedition, un méga-yacht de 90 mètres et votre maison pour la semaine.

    Die Celebrity Flora℠ markiert einen evolutionären Wendepunkt im Schiffsdesign – gibt Sie Ihren Gästen doch das Gefühl gibt, in das Reiseziel einzutauchen anstatt es nur zu besuchen. Freuen Sie sich auf die größten und luxuriösesten Kabinen auf Reisen zu den Galapagos-Inseln, die in der Tat ausnahmslos Suiten sind. Genießen Sie köstliche Menüs, die von einem mit Michelin-Sternen ausgezeichneten Chefkoch zubereitet werden, und lassen Sie Ihren persönlichen Suite-Begleiter Ihnen beim Auspacken helfen. So können Sie sich ganz entspannt auf Ihre Reise zu diesem so außergewöhnlichen Ort konzentrieren.

    Boutique
    Aufzug
    Wäscheservice

    24-Stunden-Zimmerservice
    Ocean Grill
    Königliches Observatorium

    Discovery Lounge

    Spa

    Cabine

    Aperçu du voyage

    7 nuits avec Celebrity Flora - - Départ 20.09.2026

    Demander une offre

    Demander une offre

    Nous vous remercions de votre demande. Nous vous ferons parvenir une offre dans les plus brefs délais. Meilleures salutations Votre équipe Cruisetour