TUI BLEU
DES HÔTELS CONÇUS POUR VOUS.Itinéraire Rio de Janeiro - Ilha Grande - Sao Paulo (Santos), Brésil - Itajaí, Brésil - Croisière sur lOcéan Atlantique - Montevideo - Buenos Aires - Buenos Aires - Punta del Este - Croisière sur lOcéan Atlantique plus
Il y a un peu de carnaval célébré ici tous les jours. De ses célèbres plages à sa statue emblématique du Christ Rédempteur, Rio dégage un air dexubérance qui est difficile à trouver ailleurs. Faites la fiesta dans le quartier branché dIpanema ou prenez un téléphérique jusquau sommet du Mont du Pain de Sucre et profitez de la vue imprenable. Bougez vos hanches au rythme du spectacle de samba ou profitez de la tranquillité du jardin botanique du roi Dom João VI et de la verdoyante forêt de Tijuca.
Certaines des plus belles plages du Brésil et des forêts tropicales exotiques peuvent être trouvées à 200 kilomètres au sud de Rio de Janeiro, sur Ilha Grande. L’île possède plus de 200 plages et a été durant lhistoire un refuge de pirates. Profitez de la découverte de cette belle île à travers des randonnées sur ses sentiers, ou en kayak, plongée en apnée, plongée sous-marine sur des sites spectaculaires, ou simplement en vous détendant sur ses plages magnifiques. Savourez la dense forêt de lAtlantique, les oiseaux, les fleurs, les iguanes, les singes et la myriade danimaux présents dans cette réserve protégée.
Santos, ville côtière de lÉtat de São Paulo, dans le sud du Brésil, est un grand port maritime qui sétend de la métropole à lîle de São Vicente. Le centre urbain de lîle borde la baie de Santos, connue pour sa large plage et son jardin attenant de 5,3 km de long. Le Museu do Café, qui occupe une bourse de marchandises datant de 1922 conservée dans le quartier historique, met en lumière le rôle clé de la région dans le commerce du café au Brésil.
Itajaí est une ville portuaire du sud-est du Brésil. Elle est connue pour ses plages de surf comme Praia Brava et Praia do Atalaia. Sur la plage de Geremias, le rocher Bico do Papagaio ressemble à une tête de perroquet. Léglise du Saint-Sacrement de 1955 a été construite dans les styles néogothique et roman. Le musée ethno-archéologique présente des objets préhistoriques. Situé dans le palais Marcos Konder de style art nouveau, le musée historique abrite des objets retraçant le passé de la ville.
La décontractée Montevideo abrite près de la moitié de la population de lUruguay. Cette relativement petite capitale est la seule ville importante de la nation, mais les visiteurs ne viennent pas ici à la recherche de lagitation dune grande métropole. Il est dit que les habitants eux-mêmes se rendent à Buenos Aires et São Paulo quand ils ont soif de lexcitation des grandes villes. En tant que centre culturel, politique et économique de lUruguay, la ville bénéficie dun bon nombre de monuments, musées et son architecture est impressionnante.
Rivalisant avec Madrid ou Paris pour la sophistication et la culture, les boulevards bordés darbres de Buenos Aires accueillent de superbes restaurants, galeries dart, musées, le magnifique Teatro de Colon, et les maisons aux couleurs vives de La Boca barrio. Au coucher du soleil, Recoleta se réveille et les mélodies passionnées du tango sélèvent des milangas le long des rues pavées de San Telmo. Peu de villes en Amérique du Sud partagent lambiance, le style de vie et les commodités qui rendent Buenos Aires si attachante.
Rivalisant avec Madrid ou Paris pour la sophistication et la culture, les boulevards bordés darbres de Buenos Aires accueillent de superbes restaurants, galeries dart, musées, le magnifique Teatro de Colon, et les maisons aux couleurs vives de La Boca barrio. Au coucher du soleil, Recoleta se réveille et les mélodies passionnées du tango sélèvent des milangas le long des rues pavées de San Telmo. Peu de villes en Amérique du Sud partagent lambiance, le style de vie et les commodités qui rendent Buenos Aires si attachante.
Passez la journée à profiter de cette magnifique, belle, et chic station balnéaire, avec ses marinas, musées et boutiques fascinantes. Ou aventurez-vous dans la campagne tout aussi pittoresque et visitez un élevage. Faites un voyage à Sea Wolves Island et observez une colonie de lions de mer et de phoques en voie de disparition. Visitez Maldonado, ville du 18ème siècle, avec ses nombreux bâtiments enchanteurs, dont la cathédrale et le beau musée. Chinez de la maroquinerie, des bijoux et des œuvres dart. Lexcellente viande et les fruits de mer sont les stars des menus ici.
Situées à environ 770 kilomètres au Nord-Est du cap Horn, les îles Malouines sont les plus accessibles des îles subantarctiques. Le navigateur anglais John Davis, à bord du Desire, a fait la première observation confirmée des îles en 1592. Les Malouines ont été une zone contestée entre la Grande-Bretagne et lArgentine. LArgentine a envahi les îles en Avril 1982, entraînant une contre-invasion britannique en Juin de la même année. Avec tout le charme dun village rural anglais, Stanley se caractérise par ses toits lumineux, des cabines téléphoniques rouges, et les magasins et pubs locaux. A proximité se trouve la colonie de manchots de Cove Grave.
Ici, à lautre bout du monde, les montagnes et la mer sunissent comme nulle part ailleurs en Amérique. Considérée comme la ville la plus méridionale du monde (bien que ce soit un débat houleux), Ushuaïa est la capitale de la province argentine de Tierra del Fuego. La ville elle-même possède un intéressant musée et une variété de boutiques vendant de tout, des souvenirs aux produits de luxe hors taxes.
Punta Arenas ou « Sandy Point », est lendroit le plus peuplé sur le détroit de Magellan et la capitale de la région chilienne de Magallanes y la Antártica. Fondée en 1848, Punta Arenas était à lorigine une garnison militaire et une colonie pénitentiaire. Aujourdhui, elle est une passerelle charmante vers un certain nombre dexpériences exaltantes qui embrassent la majesté impressionnante de Torres del Paine avec ses hauts sommets et sa beauté sauvage.
Il y a un vieux proverbe chilien qui dit: « Si vous êtes pressé en Patagonie, vous perdez votre temps. » Dans Puerto Chacabuco, une ville chilienne dans la commune Aysen, le temps passe au rythme tranquille des cycles de la nature. La ville, pourvue de magnifiques paysages, est une petite colonie isolée située le long de la côte ouest sauvage du fjordland. Les calottes glaciaires de Patagonie plongent dans la mer et la région offre une chance de voir les Cygnes au cou noirs et le Condor géant en voie de disparition.
Les premiers colons allemands sont arrivés dans cette région en 1852, et sont restés jusquà aujourdhui, pour constituer un petit mais influent pourcentage des 130 000 habitants. La ville sétend le long dune côte étroite et grimpe les pentes lentourant au Nord. Depuis 1985, la ville a connu une croissance et un développement considérables, alimentés par plus de 30 élevages de saumons, en plus de la foresterie, des industries de la pêche et des sociétés de services. Cest une passerelle vers les lacs pittoresques du Chili et les spectaculaires montagnes indigos.
Pour parfaire le luxe, Seven Seas Splendor™ élève chaque détail à un niveau supérieur, en combinant un style et un confort exquis avec un service exemplaire, une cuisine superbe et des suites entièrement équipées de balcons. Faites connaissance avec ce nouveau navire de la flotte Regent Seven Seas Cruises®.
Piscine
Atrium
Boutique
Centre Financier
Culinary Arts Center
Ascenseur
Blanchisserie
Salon d’Observation
Réception
Salle de Jeux de Cartes
Filets de Golf
Bibliothèque
Shuffleboard
Compass Rose
Grill Pool
Prime 7
Véranda
Casino
Club des Connaisseurs
Discothèque
Théâtre
Activités Sportives sur le Pont
Piste de Course
Court de Tennis
24 nuits avec Seven Seas Splendor - - Départ 19.01.2025
Nous vous remercions de votre demande. Nous vous ferons parvenir une offre dans les plus brefs délais. Meilleures salutations Votre équipe Cruisetour