Menu

Menu

Please enter the age of the children

Amalfi & Sicily

Retour
Star Flyer

Votre croisière

7 nuits   Star Flyer  

Départ

06.07.2024

Itinéraire Civitavecchia, (Port de Rome), Italie - Lipari, Italie - Messine, Sicile - Italie - Amalfi, Italie - Sorrente, Italie - Ponza, Italie - Civitavecchia, (Port de Rome), Italie

Informations de voyage

Date
Port
Info
Arrivée
Départ
06.07.24
Civitavecchia, (Port de Rome), Italie

Saint-Pierre, avec sa chapelle Sixtine à couper le souffle, récemment restaurée à son ancienne gloire, la Place d’Espagne, où tout passe par Rome, le Colisée, où les vrais gladiateurs se battaient jusqu’à la mort, le Panthéon, considéré comme le geste architectural le plus parfait de tous les temps. La vie n’est pas vécu si vous n’avez pas été à Rome!

07.07.24
En mer
08.07.24
Lipari, Italie

Les sept îles Eoliennes volcaniques de l’Italie sont évidemment un lieu privilégié par les dieux. Juste à côté de la côte nord de la Sicile, ils sont une destination favorite pour les aventuriers et les yachts, qui ancrent dans les nombreux petits ports de retrait du littoral. A Lipari, arpentez les rues étroites de la médiévale castello et découvrez une plage avec les sables les plus blanches et fines de toute l’Italie.

09.07.24
Messine, Sicile - Italie

Messina is a harbor city in northeast Sicily, separated from mainland Italy by the Strait of Messina. It’s known for the Norman Messina Cathedral, with its Gothic portal, 15th-century windows and an astronomical clock on the bell tower. Nearby are marble fountains decorated with mythological figures, like the Fontana di Orione, with its carved inscriptions, and the Neptune Fountain, topped by a statue of the sea god.

10.07.24
Amalfi, Italie

Qu’est-ce qui inspire tel ravissement sur la côte amalfitaine? Du temps des Romains, qui avaient de grandes villas ici, Amalfi a été une destination privilégiée pour les riches et les artistes. Pendant le Moyen Age, Amalfi était une puissante république de 70 000 personnes, rivalisant avec Ravello, située à proximité. Pour avoir une idée de la gloire médiévale d’Amalfi, baladez-vous dans le grand Duomo, contenant les restes de Saint-André. Ou visitez Ravello, où le festival annuel de musique a lieu, ou à proximité, Positano, dit-on, la plus belle ville de la Méditerranée.

11.07.24
Sorrente, Italie

Sorrento is a coastal town in southwestern Italy, facing the Bay of Naples on the Sorrentine Peninsula. Perched atop cliffs that separate the town from its busy marinas, it’s known for sweeping water views and Piazza Tasso, a cafe-lined square. The historic center is a warren of narrow alleys that’s home to the Chiesa di San Francesco, a 14th-century church with a tranquil cloister.

12.07.24
Ponza, Italie

Les maisons pastel de la ville de Ponza s’élèvent en rangées de terrasses ordonnées du port animé où les beaux yachts et bateaux de pêche délabrés accostent côté à côte. Heureusement, il y a peu de touristes ici, donc c’est un plaisir de se promener à travers la ville intacte. Ensuite, trouvez-vous une parcelle de plage privée, il y en a beaucoup, et profitez de la sensation de sable chaud et de l’eau fraîche et claire clapoter vos orteils.

13.07.24
Civitavecchia, (Port de Rome), Italie

Saint-Pierre, avec sa chapelle Sixtine à couper le souffle, récemment restaurée à son ancienne gloire, la Place d’Espagne, où tout passe par Rome, le Colisée, où les vrais gladiateurs se battaient jusqu’à la mort, le Panthéon, considéré comme le geste architectural le plus parfait de tous les temps. La vie n’est pas vécu si vous n’avez pas été à Rome!

PROFITEZ DU VENT À BORD D’UN GRAND NAVIRE.

Ce sont les étoiles de la mer. Le Star Clipper et le Star Flyer sont aussi rapides que le vent et aussi gracieux que les cygnes.

Ces voiliers de pure tradition reflètent la fierté de leur héritage dans chaque centimètre de cuivre poli et de dorure étincelante. Montez à bord de ces vaisseaux uniques et découvrez une autre ère de la navigation, où les traditions du passé se marient agréablement au modernisme du présent. Car le Star Clipper et le Star Flyer sont des bateaux de croisière modernes dans tous les sens du terme, créés pour des passagers qui aiment le confort, les traditions et le charme légendaire de la marine à voile. Le Star Clipper et le Star Flyer mesurent tous deux 115 mètres de long et chacun accueille 170 hôtes dans un confort raffiné.

La vie à bord est placée sous le signe de la détente, à l’instar d’un yacht privé. Vous ne vous sentirez jamais confiné dans le Star Clipper ou le Star Flyer. Chacun d’eux offre des cabines spacieuses comme le sont les ponts en teck et deux piscines. En fait, vous découvrirez que ces navires présentent davantage d’espace par passager que la plupart des bateaux de croisière conventionnels.

Le décor du Star Clipper et du Star Flyer rappelle l’âge d’or de la navigation. Lithographies et tableaux anciens représentant de célèbres bateaux raviront vos yeux, tandis que les balustrades en acajou et en teck rappellent le riche héritage nautique de Star Clippers.

Tous les bateaux Star Clippers vous accueilleront sans placement dans leurs élégantes salles à manger, aux Bar Tropical et Piano Bar, ainsi que dans leur bibliothèque édouardienne où une cheminée de la Belle Epoque reflète la chaleur et l’enthousiasme des officiers et de l’équipage Star Clippers.

Terrasse Ensoleillée

Bar
Barbecue
Salle à Manger
Bar Piano

Cabine

Aperçu du voyage

7 nuits avec Star Flyer - - Départ 06.07.2024

Demander une offre

Demander une offre

Nous vous remercions de votre demande. Nous vous ferons parvenir une offre dans les plus brefs délais. Meilleures salutations Votre équipe Cruisetour